Fondée en 1986 par Daniel François, cette entreprise familiale a construit sa réputation sur des valeurs essentielles : le professionnalisme, la confiance et la proximité avec ses clients.
Concessionnaire Opel agréé depuis plus de 25 ans, le Garage François accompagne particuliers et professionnels dans le choix, l’entretien et la réparation de leurs véhicules. Aujourd’hui, Daniel François est épaulé par Véronique sa fille, perpétuant ainsi l’esprit familial qui fait la force de l’entreprise depuis ses débuts.
L’équipe se compose également de trois mécaniciens spécialisés, régulièrement formés par le constructeur Opel afin de maîtriser les dernières évolutions technologiques de la marque. Leur expertise garantit des interventions réalisées dans les règles de l’art, avec le souci constant de la qualité et de la satisfaction du client.
Le Garage François propose une large gamme de véhicules neufs Opel ainsi qu’un choix varié de véhicules d’occasion rigoureusement sélectionnés. Chaque client bénéficie de conseils personnalisés afin de trouver la solution la mieux adaptée à ses besoins et à son budget.
L’établissement propose également un atelier de carrosserie moderne toutes marques, agréé par de nombreuses compagnies d’assurances ainsi que par Eurogarant, offrant ainsi un service complet et fiable.
Parce que l’achat d’un véhicule représente une décision importante, le Garage François met également à votre disposition des solutions de financement attractives et adaptées à chaque situation.
Plus qu’un simple garage, le Garage François est un partenaire de confiance qui place la qualité du service, l’écoute et la satisfaction de ses clients au cœur de ses priorités depuis près de quatre décennies.
Depuis plus de 25 ans, Véronique François assure avec professionnalisme
le secrétariat du Garage François, en suppléant efficacement son père dans cette fonction essentielle. Grâce à son sens de l’organisation, sa rigueur administrative et son accueil chaleureux, elle contribue au bon fonctionnement
quotidien de l’entreprise. Toujours disponible et attentive aux besoins des clients, elle veille au suivi des dossiers
avec sérieux et efficacité. Son engagement constant et sa polyvalence font d’elle un véritable pilier du garage. Par son travail remarquable, Véronique participe activement à la réputation et au succès de l’entreprise familiale
Depuis quarante ans, Olivier met son expertise et sa passion au
service du Garage François. Tech Master, il a traversé toutes
les grandes évolutions de l’automobile avec une remarquable
capacité d’adaptation. Des moteurs à essence aux technologies
diesel, jusqu’à l’avènement des véhicules électriques, il a su
constamment actualiser ses connaissances et perfectionner son
savoir-faire. Son expérience, sa maîtrise technique et son
engagement font de lui une référence précieuse pour ses collègues comme pour les clients.
Cette longévité exceptionnelle témoigne de son professionnalisme
et de son attachement à son métier. Un parcours exemplaire qui force
le respect et illustre parfaitement l’évolution de l’automobile au fil des décennies.
Daniel Francçois et ses trois mécaniciens spécialisés, formés par le groupe Opel dans le seul objectif d’offrir à tous les clients un accueil chaleureux et un service de qualité !
Jérémy Reynaert, Jean-François Hennaut, Olivier Blampain, Daniel François.
L’Opel GTE (généralement la versions sportives GTE de l’Opel) a marqué le rallye des années 1980.
📍 Adresse : Rue de Virelles 24 , 6440 Froichapelle
📞 Téléphone : 060 411222
🕒 Horaires :
Lundi – Vendredi : 8h – 12h et de 13h – 17h.
Samedi : 8h – 12h
🌐 En ligne : Voir le site